Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 10:42

Décidémment, rien ne peut retenir le Sergent Cooper quand il a une idée en tête...

 

Elu Miss France en 2010, l'année où personne ne s'était aperçu qu'il est un garçon :

 

coopyfontenay

 

il ne s'est pas remis de son éviction de l'élection 2011 il y a quelques jours.

 

Il n'a pas voulu rester sur un échec qui aurait été très mauvais pour sa propre image de lui-même. C'était en effet une question de respect par rapport à lui-même a-t-il expliqué aux journalistes présents lors de sa conférence de presse au pavillon d'honneur de l'aéroport Charles de Gaulle où son avion de la compagnie Saoudia s'est posé ce matin.

 

Il avait l'air plutôt en forme malgré la fatigue du voyage et le léger décalage horaire.

 

Peut-être un peu fatigué quand même, mais heureux, très heureux...

 

En effet, toujours aussi téméraire, il revient de Djeddah où il n'a pas hésité à se présenter à l'élection de Miss Arabie Saoudite !

 

Il s'était un peu renseigné avant de prendre sa décision. Il avait bien vu que le sort réservé aux femmes et aux animaux n'est pas extraordinaire dans ce pays mais une voix intérieure lui a dit très fermement , lui a intimé qu'il était de son devoir de faire avancer les choses, précisant que ce n'est pas en restant chez lui bien au chaud que ça ferait avancer la démocratie et la cause des femmes et des animaux.  Il avait une mission à mener et il devait en être digne.

 

Il n'a pas hésité. Il a envoyé sa secrétaire lui acheter un billet d'avion aller et retour pour Djeddah et il est parti, sans regarder derrière lui.

 

Aujourd'hui, il est de retour avec le titre de Miss Arabie Saoudite 2011 élue à l'unanimité !

 

miss-morale2.jpg

 

Là au moins,, n'ayant pas eu à faire un numéro en string, personne ne s'est aperçu qu'il est un garçon...

 

Mimosa, mise dans la confidence, l'avait aidé à préparer son dossier et c'est ainsi que Miss Aya Ali Hou Hou Hou Coopy a été élue pour bonnes moeurs...

 

Attention Arabie Saoudite, attention Roi Abdallah, une brêche a été ouverte dans votre monarchie islamique... Une impure a été élue Miss Arabie Saoudite !

 

Demain, le monde entier saura que vous avez été floué, cela pour la 2ème fois. Faisons confiance aux journalistes pour rappeler le jour où votre aieul, le roi Fayçal, s'est fait battre au black jack dans un casino français par une autre impure nommée Françoise Sagan...

 

Et pour Aya Ali Hou Hou Hou Coopy, pour son courage, son sens de l'engagement : HIP HIP HIP HOURRA !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien fait pour le roi Abdallah !!!!!......... à force de se voiler la face ......il s en sort bien Coopy aurait pu être un COCHON ....
Répondre