Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:25

Ce matin, alors que le Sergent Cooper faisait son footing sur la Promenade Plantée, il a été arrêté par la brigade des stupéfiants.

 

Le prétexte : un contrôle dû au fait qu'il courait à 123 kms/heure ce qui n'est pas normal.

 

Questionné, il a déclaré avoir très bien dormi la nuit dernière, avoir mangé ses 72 grammes de croquettes du matin avant de partir de chez lui sans oublier un petit buvé bien frais et c'est tout.

 

Les représentants de la loi n'ont pas voulu le croire. Ils ont donc appelé le laboratoire itinérant afin de lui faire une prise de sang.

 

Le résultat a été sans appel. Un produit dopant a été trouvé dans son sang. Plus exactement de l'érythropoïétine EPO...

 

Emmené immédiatement au poste de police par les sergents de ville, il a été sommé de dire la vérité :

 

Comment s'est-il procuré ce produit ? Depuis combien de temps en prend-il ?

 

Et aussi et surtout :

 

 epo

 

Qui lui fait ses piqures ?

 

Complètement dépassé par les évènements, il n'a su que répondre. Bien sûr qu'il ne prend pas de produit dopant et personne ne lui a fait de piqure, il le sait bien.

 

Le laboratoire itinérant a tout de suite été en mesure de localiser la provenance du produit : la Chine... Ainsi que la personne qui l'a commandé : un certain Enjoy...

 

Ainsi, son fiancé lui aurait fait prendre subrepticement des produits illicites, lui qui prétend tellement l'aimer !!! Tout cela sous prétexte de l'entraîner à courir de plus en plus vite !!!

 

Cooper Labbé trahi par son fiancé !!!

 

Mimosa Goldstein, immédiatement alertée, vient de faire une déclaration à la Radio Diffusion Française : Elle n'entend pas en rester là, elle fera tout ce qu'il faut pour qu'il soit disculpé. Elle demande, officiellement, à la maman d'Enjoy, la dame des prothèses mammaires, de le faire avouer immédiatement afin que le Sergent Cooper soit totalement blanchi.

 

Elle lui donne 24 heures pas plus, sinon elle le dénoncera au ministre Michel Mercier, Garde des sceaux, le papa d'Angélique Marquise des Anges !

Partager cet article
Repost0

commentaires