Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:30

Aujourd'hui, Cooper Labbé et Mimosa Goldstein ont prit la route en début d'après-midi pour Lisieux, là où ils vont maintenant résider pendant les fins de semaine.

 

Aubépine Puget qui travaille ira prendre son train à la Gare St Lazare en chantant cette ritournelle des années 50 :

 

"A la gare saint lazare

  A l'horloge pendue

  Il est beaucoup trop tard

  Et tu n'es pas venu..."

 

En espérant qu'elle ne fera pas comme l'héroïne de cette chanson qui à force d'attendre un homme qui ne vient pas va finir par aller boire des petits coups et encore des petits coups au buffet de la gare...

 

Mais Aubépine est sérieuse et elle ne finira pas ainsi. C'est certain.

 

Voici donc les deux autres sur la route. Mimosa a prévu un petit thermos de thé ainsi qu'un sablé nappé de chocolat pour le goûter. Pour le Sergent, quelques croquettes devraient faire l'affaire.

 

C'est sans compter sur son bel appétit et sa campagne électorale. Car il a vu la dame ce matin, celle qui conseille si bien  Martine Aubry.

 

Elle lui a en effet confirmé qu'il doit se rapprocher de l'électorat masculin, qu'il doit même aller jusqu'à se mélanger à ces gens là et ne pas hésiter à partager un repas avec eux en présence des journalistes.

 

Sachant qu'il allait passer la fin de semaine en Normandie, elle lui a déconseillé de se montrer sur les planches de Deauville et Trouville. Par contre, elle lui a fortement conseillé de s'arrêter en route et de proposer un bon gôuter aux habitants d'une ville de taille moyenne.

 

C'est pourquoi il fait la comédie depuis une demi-heure pour s'arrêter et offrir des sandwiches aux :

 

pontleveque.jpg

 

habitants de Pont-l'évêque, avec un bon petit verre de cidre bien frais, projet mijoté depuis Paris avec un journaliste de l'hebdomadaire "Pays d'Auge" qui l'attend sur place.

 

Mimosa peut aller se faire voir avec son thermos de thé et son sablé au chocolat !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Candidat Cooper Labbé il parait que nous sommes en Démocratie je dis bien il parait , Médiocratie serait plus juste vue le climat délétère qui règne en cet fin d Été .<br /> Donc joli sergent Cooper à chacun ses saveurs , moi je viens d acheter un bonne Mouna !<br /> <br /> <br />
Répondre