Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 18:02

Après avoir cotoyé vers 16heures à la gare de Lyon, un agent masculin de la SNCF particulièrement désagréable, Mimosa décide de  s'intéresser aux femmes dont elle a entendu parler aujourd'hui à la radio plutôt qu'aux vieux mâles râleurs qui se prennent un peu trop au sérieux.

 

Avant, elle veut bien donner quelques explications sur le verbe désagréable de cet agent du service public. Ce dernier s'est cru autorisé à faire des réflexions sur le Sergent Cooper le prévenant qu'on le ferait descendre du train manu militari au premier arrêt s'il se permettait un jour d'apporter quelques désagréments à ses passagers voisins.

 

Le Sergent qui faisait des baisers à la passagère derrière lui la dernière fois qu'il a pris le train !

 

Il l'a prévenu également que si un jour il dépasse les 6 kgs, il faudra lui mettre une muselière et lui prendre un billet demi-tarif !

 

Quel idiot cet agent de la SNCF ! (il n'a même pas vu que le Sergent a dépassé les 7 kgs !!!)

 

Et les femmes qu'ont-elles fait aujourd'hui ?

 

Angela a fait une déclaration pour dire qu'elle s'attend à voir la crise de la dette s'installer dans la durée. Elle ne voit pas d'amélioration avant 10 ans...

 

Mimosa a failli l'appeler pour lui dire que si nous ne changeons pas notre façon de vivre, il n'y aura jamais plus d'amélioration mais comme finalement elle s'en fiche, elle ne l'a pas appelée.

 

Marie-Ségolène porte plainte pour diffamation contre le magazine "le Point". Une histoire d'argent...

 

Loulou de la Falaise, de son vrai nom Louise Vava Lucia Henriette de la Falaise, mannequin des années 70 (1970), amie d'Yves Saint Laurent s'est éteinte. Elle était très malade. Comme on dit, c'est mieux comme ça même si c'est difficile pour ceux qui restent. La Fondation Pierre Bergé se dit très triste.

 

Ca fait comment quand une Fondation est triste, demande le Sergent Cooper...

 

Question sans réponse...

 

Ensuite, le Collectif National pour le Droit des Femmes a défilé cet après-midi pour dire NON à la violence. En tête :

 

1599598_3_db5b_tristane-banon-a-plaide-pour-l-adoption-de-l.jpg

 

Eva Joli et Tristane Banon qui sait de quoi elle parle bien qu'elle est l'air toute contente aujourd'hui. Elle n'a pas dû voir qu'elle était photographiée...

 

A-t-elle organisée une signature de son dernier livre "Le bal des hypocrites" à l'issue de la marche ? Ca se pourrait bien.

 

Pour terminer, l'histoire d'une inconnue : Monique, bénévole au CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement), vue à la télévision et entendue à la radio. Monique a défilé pour faire entendre sa voix aux participants du G20 avec les altermondialistes et ses copains catholiques qui luttent contre les paradis fiscaux et les inégalités dans le monde.

 

A la question d'un journaliste qui lui demandait si elle est de gauche, elle a répondu : "Non, je suis motivée socialement".

 

Bonne réponse Monique et quel enthousiasme. Bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Les lunettes rouges d Eva Joly qui lui tombent sur le bout du nez sont elles l illustration qu elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez encore une femme politique avec une vision élevée du<br /> monde ........ Ségolène revient avec tes yeux levés aux ciel façon Madone !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre