Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:22

Aubépine et Mimosa sont très inquiètes. Il semblerait que la célèbre agence de notations "Royale Dog's" ait déclaré hier soir à Washington qu'il est fortement question de dégrader la note du Sergent Cooper qui par conséquent perdrait un Hou.

 

Il ne lui en resterait donc que deux ce qui est très préoccupant par les temps qui courent...

 

Déjà autour de lui, ses amis Enjoy et Gribouille n'ont plus qu'un double Hou tellement ils ont mal géré leurs affaires, ce qui est vrai. Mais ce n'est pas le cas du Sergent qui a respecté à la lettre les consignes données pour ne pas être un mauvais élève...

 

Aubépine et Mimosa ont contacté cette agence qui dit se référer, comme toutes les autres, à 4 critères :

 

- Dodo

- Pipi - Caca

- Manger

- Sorties

 

Et c'est sur ce dernier critère que le Sergent aurait perdu son triple Hou...

 

Il lui "serait" reproché d'avoir tenté d'agresser des cannes lors d'une sortie. La photo transmise par sattellite n'est pas du tout probante :

 100 3147

 

 

Elle est même assez contestable. En effet il s'agit plus d'une opinion subjective et qualitative que d'un véritable travail d'experts.

 

Aubépine et Mimosa qui l'accompagnaient ce jour là peuvent témoigner que son attitude n'était en rien agressive. Il manifestait juste de l'intérêt pour des bêtes inconnues ce qui prouve sa curiosité lors des sorties.

 Il n'y a donc aucune raison pour qu'il perde ce triple Hou !

 

Elles commencent à se demander s'il n'y aurait pas des manigances chez ces agences de notations.

 

Elles pensent qu'il est hors de questions que ces agences croient qu'elles vont continuer, en toute impunité, à faire ainsi la pluie et le beau temps...

 

Quant à lui, le Sergent propose un appel à manifestation. Il souhaite qu'elle soit pacifique et propose, afin de contester ce système capitaliste et discriminatoire de triple Hou, que tous ses amis le rejoignent pour aller faire plein de petits pipis sur les sapins de Noël entassés devant les magasins de fleurs et vendus à des prix exhorbitants.

 

Si malgré tout, les agences de notations ne changent pas d'attitude, d'autres actions seront envisagés.

 

Mimosa et Aubépine ont raison : Il faut qu'elles arrêtent de croire qu'elles vont continuer à faire la pluie et le beau temps !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L agence de notation a peut être jugé l attitude du sergent arrogante avec son beau paletot dernier cri , faisant le beau devant ces pauvres cannes puantes et en cage<br /> Défendons le sergent Coopper qui a bien le droit d être le plus beau
Répondre