Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 19:23

Le Sergent Cooper a été contacté ce matin par une entreprise française, qui connaissant les dangers et périls qui pèsent sur lui, lui propose de le protéger.

 

Il a d'abord cru qu'une armée de CRS serait à sa disposition et l'encadrerait lors de ses activités secrètes sur la promenade plantée.

 

Il n'en est rien et ce qu'on lui propose est beaucoup mieux, beaucoup plus efficace.

 

Ce n'est pas une cape invisible mais presque...

 

C'est une voiture qui lui permettrait d'aller partout où il le désire sans jamais être repéré. Elle n'existe pas encore en version limousine mais on peut lui faire livrer ce petit modèle s'il lui convient :

 

vehiculeblinde-copie-1.jpg

 

 Il lui reviendrait, toutes options comprises, à 4 millions d'euros.

 

Comme c'est un véhicule furtif, il lui faut seulement obtenir l'autorisation du grand vizir (c'est une voiture pour aller dans le désert) mais il n'a pas de souci à se faire. La même autorisation a été accordé à un certain Kadhafi il y a quelques années et la preuve que ce véhicule n'est pas repérable, c'est que personne ne sait actuellement où il se trouve.

 

Le Sergent est tenté. Il ne sait pas. Il doit réfléchir car il trouve que le kaki n'est pas une couleur très attrayante. Si on pouvait lui livrer le même mais en rose fluo, ça ne serait pas impossible qu'il se décide.

 

S'il passe commande dans les 48 heures, l'entreprise s'engage à lui faire 10% de réduction.

 

C'est tentant quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires