Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 17:13

Tout le monde le sait : "Tired" en anglais signifie "fatigué(e) mais il n'a pas été dit aux informations télévisées et radiophoniques que Mimosa Goldstein est "very tired" car elle n'a pas arrêté une seconde depuis son retour d'Ergué Gabéric.

 

Mais tout le monde s'en fiche.

 

De qui s'occupe-t-on alors dans le monde actuellement ?

 

- De DSK bien sûr qui ne va pas tarder à arriver au tribunal pour dire un petit bonjour au juge qui devrait lui signifier la fin de ses ennuis pénaux, enfin espérons-le...

 

- De KDF que personne ne trouve et qui doit être tapi quelque part dans son palais ou sous sa tente en peau de chêvre. Mais pour le moment, il est introuvable et ça finit par être agaçant.

 

- De KFC pour savoir ce que l'on va manger ce soir. On peut même déjà faire son choix sur Internet, ça fait gagner du temps.

 

- Du PPK, ce Polizei Pistole Kriminal avec lequel Hitler a mis fin à ces jours...

 

Tout cela est certes très intéressant mais Mimosa doit bien avouer qu'elle commence à saturer avec toutes ces histoires de K. C'est une lettre qu'elle n'apprécie pas plus que ça. Elle propose donc d'en changer et de s'intéresser plutôt à la lettre C avec par exemple :

 

- Le CCC, Comptoir Colonial des Caoutchoucs pour y acheter, en prévision de la rentrée des classes :

 

femmes-impermeables-cires-klepper-tns0.jpg

 

Un très joli ciré bien enveloppant !

 

Dernière remarque : Le CCC n'est pas qu'un magasin qui vend des imperméables, ces 3 lettres peuvent aussi signifier : Cellules Communistes Combattantes mais on n'y trouve pas de cirés, on y trouve des idées mais c'est moins pratique et parfois même un peu dépassé...

Partager cet article
Repost0

commentaires