Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 14:46

Mais non, personne n'est en vrac. Il s'agit seulement de quelques informations en vrac :

 

Dont voici quelques exemples :

 

- Mimosa vient d'être informée que son "Blogrank" est de 18. Parfois, il n'est que de 13... Elle ignore totalement de quoi il s'agit mais elle est bien certaine que 18, c'est mieux que 13. Alors, elle est bien contente d'autant plus que son blog lui annonce que son niveau est "confiance". Que demander de plus ? Elle est vraiment née sous une bonne étoile...

 

- Quant au Sergent, finalement Mimosa pense qu'il ne pourra pas prendre Enjoy comme 1er ministre quand il sera élu président de la République. Pourquoi ? Parce que le Sergent est maltais et Enjoy est britannique, il vient du Yorkshire. Ca ne ferait pas assez franco-français. Il faudrait qu'il voit avec son voisin, Filou. Mais il faut réfléchir car ce dernier passe quand même des heures à tourner en rond. Est-ce souhaitable pour un 1er ministre ?

 

- Trois noms viennent de sortir dans la presse : ceux des villes les plus agréables pour travailler (comme si ça pouvait être agréable de travailler...c'est Mimosa qui exprime des doutes...).

Il s'agit de : Nantes, Tours et Poitiers...C'est Polenta et Nougatine qui vont être contentes, elles qui vont souvent à Poitiers...

 

Rien sur la ville sainte de la petite Thérèse. Et pourtant... Pourtant, c'est Aubépine qui aimerait bien aller travailler à :

 

photo_sous-prefecture.jpg

 

la sous-préfecture qui se trouve dans une très belle maison située au bout de sa rue, celle où habitaient les évêques du temps où la ville sainte était un grand évêché.

 

Cooper Labbé et Mimosa pensent aller mettre un cierge à brûler pour que son souhait se réalise. Même peut-être une neuvaine si ce n'est pas trop onéreux.

 

- L'enfant Sarkozy, le pauvre, n'est pas encore né. Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille ?

Si c'est un garçon, on dira que le Nicolas ne sait faire que des garçons (ce qui est quand même assez glorieux) si c'est une fille, on dira qu'il est comblé ! Lui aussi, comme Mimosa, semble être né sous une bonne étoile même si ce n'est pas la même car Mimosa en est certaine, ça ne peut absolument pas être la même.

 

Et si quelqu'un dit le contraire, elle fait une syncope double et l'attaque en justice immédiatemment !

 

C'étaient les quelques nouvelles du jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires