Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Le collectif de la rue Mousset s'est réuni hier soir à 23 heures15 après l'intervention de ......... à la télévision sur Fr3 et certaines décisions ont alors été prises :
 
Suite aux propos de ce monsieur sur la dignité de la femme, celle qui porte la burka, celle qu'on oblige à porter la burka, Mimosa Goldstein a déclaré qu'elle pétait les plombs officiellement, n'en pouvant plus d'entendre parler de la dignité de la femme à ce sujet et actuellement uniquement à ce sujet !
 
Qu'en est-il de la dignité de la femme qui travaille en usine et qui doit demander à son chef l'autorisation d'aller faire pipi, de celle qui travaille à temps partiel obligatoire en CDD quelques heures par ci,quelques heures par là sans oublier celle qui meure à l'hôpital dans un service de gériatrie horrible n'ayant pas les ressources nécessaires pour vieillir en maison de retraite convenable ????
 
Qu'en est-il de sa dignité et qui s'en préoccupe aujourd'hui ?
 
Certainement pas tous ces hommes qui prennent cet air offusqué pour parler de la dignité de la femme ne voyant plus apparemment que des femmes en burka autour d'eux !
 
Ce problème du port du voile intégral ne semble plus être un problème politique mais uniquement un problème de dignité mettant ainsi à mal la philanthropie de tous ces hommes qui en profitent pour passer à la télévision et pour se faire une réputation de défenseur de l'humanité aux grandes âmes.
 
C'en est trop pour Mimosa : Elle pète les plombs.
 
Cooper Labbé aussi et il est totalement solidaire.
 
Mais Aubépine Puget ? Qu'en est-il pour elle ?
 
Elle est d'accord avec ses deux acolytes mais suggère d'entamer des procédures contre le port de la djellaba.
 
En effet, cette mode de djellaba, arrivant à mi mollet, laissant voir deux jambes généralement très poilues vêtues de chaussettes de tennis, le tout dans des chaussures de ville, ça elle ne peut plus !!!!
 
Surtout lorsque le tout est accompagné d'un petit blouson étriqué en Tergal couleur bise !!!
 
Elle demande d'urgence une loi interdisant le port de cette tenue qui lui soulève le coeur...
 
LES PERSONNES INTERESSES PAR CETTE ACTION SONT PRIEES DE BIEN VOULOIR LA CONTACTER SUR SON MAIL :
 
 
MERCI DE SOUTENIR LE COLLECTIF DE LA RUE MOUSSET ROBERT...
 
 
 
 
 
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de mimosagoldstein.over-blog.com
  • : un blog satirique
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens