Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2021 6 17 /07 /juillet /2021 15:31

"Ma santé m'appartient"...

C'est le slogan que Mimosa et le professeur émérite l'abbé de la Tour viennent de voir dans une manifestation antivax...

Organisée par les gilets jaunes qui trouvent là une bonne occasion de redescendre dans la rue...

A Paris...

Les manifestants qui luttent contre cette dictature sanitaire...

Puisque c'est ainsi qu'ils ressentent la nécessité de lutter contre la propagation du virus...

Avaient le choix de suivre soit les gilets jaunes...

Soit un certain Philippot...

Beaucoup ont préféré les GJ...

les deux enquêteurs ont choisi de ne pas commenter le terme de dictature...

Tant cela leur semble usant par journée de grande chaleur...

Ils souhaitent juste savoir comment on peut revendiquer la propriété de sa santé face à une maladie extrêmement contagieuse...

Cela leur semble bien étrange...

Tout comme ce monde anti-tout...

Anti-tout ???

Anti-vaccin ???

Anti-Macron ???

Les deux amis ne savent pas...

Ne savent plus...

Ils savent juste que "Ma santé m'appartient" n'a vraiment rien à voir avec "Mon corps m'appartient"...

Rien à voir...

Ils trouvent ces confusions bien fatigantes...

Partager cet article
Repost0

commentaires