Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 18:45

Bernard Accoyer l'a dit lors de ses voeux : En 2012, les français auront le choix entre Nicolas Sarkozy et le chaos... avant d'ajouter que l'arrivée de la gauche au pouvoir aurait les conséquences d'une guerre...

 

Trop rigolo le Bernard Accoyer a dit le Sergent Cooper qui avait d'ailleurs cru qu'il s'appelait Bernard Aboyer ! Allez savoir pourquoi...

 

Ensuite, il a réfléchi à ce que pourrait être les cinq prochaines années avec Nicolas Sarkozy au pouvoir. Cette perspective n'ayant provoqué aucun enthousiasme en lui, dans son petit for intérieur, il a fini par déclarer que finalement, il préférait cinq années de :

 

CHAOS.jpg

CHAOS...

 

Cinq années de chaos ? Vraiment ? Mais se rend-il bien compte de ce qu'il dit ?

 

Oui il se rend compte mais il assure qu'il préfère le chaos où chacun essaiera de se débrouiller comme il peut plutôt que de marcher aux pieds avec des ministres de droite bien à droite.

 

Il déteste marcher aux pieds et qui pourrait le lui reprocher ?

 

Et puis, il l'a déjà dit, il en a assez de cette arrogance des gens au pouvoir en ce moment. Il a envie de changement. Il aimerait tant que Marie-Ségolène revienne même si Aubépine, Mimosa et les autres se montrent parfois sceptiques à son égard. Il aime tant ses yeux bleux et son air mystique.

 

Mais oui qu'ils s'en aillent tous avec leurs propos haineux, leur suffisance, leur mauvaise foi, leur cellule de riposte à la noix. Oui, c'est la nouveauté du moment. Sur l'ordre du candidat-chef Sarkozy et de son valet Fillon, les ministres se réunissent pour relever toutes les gaffes commises par l'équipe de l'ancien mari de Marie-Ségolène afin de les monter en puissance et de trouver la parade qui fera le plus mal possible !

 

Oui plutôt le Chaos que de supporter ces gens cinq ans de plus.

 

D'ailleurs pour avoir ces méthodes, ces gens là sont des vicieux ! C'est du moins ce que vient de déclarer le Sergent Cooper au Nouveau Regardeur, le célèbre magazine.

 

Peur de rien le Sergent, prêt à tout pour conserver un peu de liberté ...

Partager cet article
Repost0

commentaires