Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:03

- Allo Mimosa, c'est Simone...

 

- Oui Simone, ça va ?

 

- Ca va bien mais vous ? Je me suis inquiétée quand je ne vous ai pas vue chez Bazarland ce matin. Que s'est-il passé ?

Je me suis dit qu'il s'était certainement passé quelque chose pour que vous ne soyez pas à notre rendez-vous. C'est si peu votre genre !

 

- Vous avez raison Simone. Je suis la ponctitude elle-même d'habitude. Mais en ettfet, il s'est bien passé quelque chose ce matin.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. C'est juste la voiture qui a eu un problème et nous avons dû la laisser tranquille afin qu'elle se repose un peu...

 

- Heula mon Dieu ! Un gros problème ?

 

- Je ne sais pas. Vous savez bien qu'avec l'électronique, on ne sait jamais si c'est une vraie panne ou si c'est un truc qui dysfonctionne au niveau des alertes...

Mais le fait qu'elle ait eu un soubresaut me fait penser que le voyant n'a pas dû s'allumer pour rien...

 

- Que vous a-t-il dit le voyant ?

 

- Cela :

 

pompe.jpg

 

- Ah je vois. C'est la pompe à injection. Qu'allez vous faire ?

 

- J'ai un plan et justement je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps au téléphone car j'attends un coup de fil...

 

- D'un garagiste ?

 

- Non, d'Arnaud Montebourg. Je pense qu'il sera d'accord pour m'aider et son intervention auprès du garagiste pourrait m'éviter de payer une facture trop importante...

 

- Vous avez raison. On dit qu'il est très serviable. Je vous souhaite bonne chance et surtout tenez-moi au courant. Bon après-midi, Mimosa. A bientôt...

 

- A vous aussi, bon après-midi Simone. On se dit quoi...

 

On devrait savoir dans quelques jours si Arnaud Montebourg a pu faire quelque chose pour la pompe à injection de la voiture de Mimosa.

 

Elle a bon espoir.

 

Elle voudrait juste qu'il ne la nationalise pas. Même provisoirement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mimosagoldstein.over-blog.com
  • : un blog satirique
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens