Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:33

Oui, c'est la fin de notre week-end de l'Ascension. Aucun de nous n'est monté au ciel, Dieu soit loué !

 

Demain, je repasse les commandes du blog à Mimosa qui trépigne. Elle aurait, parait-il, des choses à dire...

 

Mon week-end s'est bien passé mais finalement je ne m'entends pas si bien que ça avec Virgule et Filou qui a, lui aussi, hérité d'un collier émetteur-récepteur comme Virgule. Il faut dire qu'il y avait aussi le frère de Filou, un certain Fidji, qui lui n'a pas ce fameux collier et qui par conséquent peut courir sur tout le terrain sans se prendre un coup de jus.

 

Je dois dire qu'il m'a gonflé d'ailleurs je peux le prouver :

 

100 3797

 

Ca se voit bien sur cette photo que je suis prêt à lui sauter dessus et à le dévorer tout cru.

 

JE VEUX PAS QU'ON M'EMBÊTE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> T'es le plus beau mon chéri ! Ta maman qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mimosagoldstein.over-blog.com
  • : un blog satirique
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens